L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Le gazon de placage : déroulez, c'est posé ! (vidéo)

le
gazon de placage video neopodia
gazon de placage video neopodia © neopodia

Le gazon de placage n'est pas stocké. Il est déplaqué dans la gazonnière puis livré chez le client dans la journée. Comment se déroule sa pose ? Réponse en vidéo, avec notre partenaire neopodia.

Après avoir découvert ce qu'est le gazon de placage, intéressons-nous à sa pose. La préparation du terrain est la même que pour un semis traditionnel, avec ameublissement, retrait des mauvaises herbes et des cailloux, nivellement au râteau. Ensuite, la pose s'effectue rouleau par rouleau, comme de la moquette! Le jour de la pose, on peut déjà marcher sur sa pelouse...

Démonstration en vidéo avec Guillaume Rocher, producteur de gazon de placage. Une réalisation de notre partenaire neopodia.


logo Néopodia

 Abonnez-vous gratuitement à neopodia, en suivant ce lien.

Le gazon de placage : déroulez, c'est posé ! (vidéo)
Partagez - commentez
Vos commentaires
à lire aussi
En 2015, à quoi ressemblent les vérandas ?
Pour arriver à mieux intégrer les vérandas au bâti existant et à en faire de véritables pièces à vivre, les fabricants en ont revu l'esthétique et les performances thermiques. A quoi ressemble cette nouvelle génération de vérandas ? ...
Nous vous recommandons

100 % naturel et ultra performant, les combustibles bois nouvelle génération Woodstock® sont faciles à stocker, faciles à manipuler et prêt à l'emploi. Finies les corvées, vous n'avez plus que le confort à partager.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic