L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Le gazon de placage : déroulez, c'est posé ! (vidéo)

le
gazon de placage video neopodia
gazon de placage video neopodia © neopodia

Le gazon de placage n'est pas stocké. Il est déplaqué dans la gazonnière puis livré chez le client dans la journée. Comment se déroule sa pose ? Réponse en vidéo, avec notre partenaire neopodia.

Après avoir découvert ce qu'est le gazon de placage, intéressons-nous à sa pose. La préparation du terrain est la même que pour un semis traditionnel, avec ameublissement, retrait des mauvaises herbes et des cailloux, nivellement au râteau. Ensuite, la pose s'effectue rouleau par rouleau, comme de la moquette! Le jour de la pose, on peut déjà marcher sur sa pelouse...

Démonstration en vidéo avec Guillaume Rocher, producteur de gazon de placage. Une réalisation de notre partenaire neopodia.


logo Néopodia

 Abonnez-vous gratuitement à neopodia, en suivant ce lien.

Le gazon de placage : déroulez, c'est posé ! (vidéo)
Partagez - commentez
Vos commentaires
à lire aussi
Sensibilisation nationale aux dangers des pesticides
La 9e édition de l'opération Semaine pour une alternative aux pesticides accentue cette année sa sensibilisation sur les risques sanitaires liés aux produits pesticides. Une centaine d'évènements dont une collecte de produits usagés sont ...
Nous vous recommandons

Les jours qui rallongent, la météo clémente et les vacances qui approchent… autant de raisons qui vous poussent à vous lancer dans un projet de rénovation de votre habitat. Avec Maison à Part, découvrez un panel de produits incontournables pour concrétiser vos projets.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
Les dossiers du moment
Maison à Part chez vous cet été !
Produits et innovations au service de la Maison Basse Consommation
Escaliers et élévateurs : quand praticité rime avec esthétisme
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic