L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Pose sans joints, simplifiez-vous la vie !

Par
,
le
Modulo
Modulo © Modulo

Pour vous simplifier la vie, MODULO a conçu des pierres de parement dont la mise en œuvre est encore plus facile et rapide grâce à une pose sans joint !

Tracez vos repères, choisissez vos pierres, déposez des plots de colle au dos des plaques, appliquez-les au mur avec un mouvement de va et vient, et contemplez le résultat !

Découvrez les pierres sans joint de MODULO. Vous trouverez des pierres de tous les styles, pour adapter votre déco aux plusieurs tendances déco actuelles : choisissez BRASILIA™ ou BRICOSTONE® pour une déco contemporaine aux lignes design et sobres, ou bien ARMORIA™, pour une réinterprétation du schiste fin. D'autres décors sont possibles, comme le tressage, la tôle, les motifs ou les galets, découvrez alors TAMIA™, ANOA™, TOCO™, et MAMBA™.

GORDES™ et PRAIRIE™ conviendront parfaitement à vos murs extérieurs.

Les pierres de parement de MODULO sont en vente dans les grandes surfaces de bricolage. Elles sont conditionnées en boîtes de 0.5 ou 1m² pour un transport plus aisé.

Pour recevoir une documentation complète, cliquez ici.

Pose sans joints, simplifiez-vous la vie !
Partagez - commentez
à lire aussi
Le chèque énergie adopté par l'Assemblée nationale
L'Assemblée nationale a voté samedi la création d'un chèque énergie pour les ménages modestes. Cette mesure entre dans le cadre du projet de loi sur la transition énergétique dont la première lecture s'est achevée samedi.
Nous vous recommandons

Le choix de votre système de chauffage doit faire rimer confort et design : Maison à Part a sélectionné pour vous 10 solutions pour vous chauffer cet hiver en toute sérénité

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
Les dossiers du moment
14 solutions pour un habitat durable
Rénover et embellir votre habitat en 15 solutions
Des innovations dans votre décoration et vos travaux
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic