L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Une chasse d'eau rétro et colorée !

le
chasse d'eau griffon
chasse d'eau griffon © Griffon
Qui a dit que les chasses d'eau devaient être moches et cachées ? Cette nouvelle chasse d'eau au look rétro s'affiche en plusieurs coloris. De quoi faire entrer le design même dans les coins les plus reculés de la maison !
"L'alliance de l'élégance et de la performance", une "ode au design rétro"... Non, vous ne rêvez pas : c'est bien d'une chasse d'eau dont il s'agit ! La marque Griffon a su adapté sa non moins célèbre hydrochasse à l'air du temps. Un nouveau "must-have" pour les inconditionnels du design et de la performance.
L'hydrochasse est née de l'esprit de Claudius Griffon, un plombier-zingueur gravement blessé en 1940 durant la guerre. Alité pendant un an, il en profite pour imaginer le système de chasse d'eau que nous connaissons aujourd'hui. Prototypes, essais... Ce n'est qu'en 1950 que l'hydrochasse Griffon naît, ornée de l'image de cet animal mythique.
gamme chromatique griffon © La gamme chromatique - Griffon
 
Une gamme chromatique
Près de 60 ans plus tard, l'hydrochasse n'a pas manqué le virage du XXIe siècle : elle se place ainsi sur le plan de la technologie avancée avec notamment un usinage numérique, des matériaux de qualité supérieure (acier inox, laiton et chrome) et un système perfectionné écologique. Le modèle classique est donc ici revisité en se dotant d'une gamme chromatique qui... Oui, on ose le dire... Donne envie !
Une chasse d'eau rétro et colorée !
Nous vous recommandons

Après sept années d'importants travaux, Dimitri Joly dévoile au grand jour le château des Girards. la bâtisse a su renaître de ses cendres en 2009 et accueille, depuis, des hôtes de passage.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic