L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Dolce & Gabbana sublime les appareils électroménagers SMEG

le
Un grille-pain SMEG sublimé par Dolce et Gabbana
Un grille-pain SMEG sublimé par Dolce et Gabbana © SMEG
La célèbre marque italienne SMEG, spécialisée dans la fabrication d'appareils électroménagers design, lance une nouvelle collection en collaboration avec Dolce & Gabbana. "Sicily is my love" est un projet unique qui rend hommage à la Sicile : les couleurs et les symboles du sud de l'Italie subliment chaque produit... Zoom.
Souvenez-vous... Il y a quelques mois, SMEG s'associait à la célèbre marque italienne de luxe Dolce & Gabbana. A la clé : un réfrigérateur FAB28 métamorphosé en une véritable œuvre d'art. Sublimé par des artistes siciliens, chaque appareil électroménager se voyait recouvert de peintures traditionnelles italiennes. Citrons, roues de charrettes, chevaliers médiévaux ou scènes de bataille, "tous les éléments distinctifs de la Sicile ainsi que des aspects importants de l'esthétique de Domenico Dolce et Stefano Gabbana étaient représentés", souligne SMEG. Au final, 100 réfrigérateurs avaient été produits en édition limitée, en 2016.

La Sicile au coeur de votre électroménager

En 2017, Dolce & Gabbana et SMEG réitèrent leur collaboration et travaillent sur la nouvelle collection d'appareils de petits électroménagers SMEG. Le "Made in Italy" se retrouve une nouvelle fois magnifié, à travers un nouveau projet unique : "Sicily is my love."
Machine à café SMEG et Dolce & Gabbana
Machine à café SMEG et Dolce & Gabbana © SMEG
 
Grille-pain, presse-agrume, machine à café Expresso, bouilloires, blenders, robots sur socle ou encore extracteurs de jus... La nouvelle collection voit la vie en couleur ! Forte de son expérience passée, la marque a décidé de décorer chacun de ses nouveaux produits avec les emblèmes de la Sicile : citron d'or, agrumes, figues ou cerises au rouge vif donnent du pep's aux produits. Le soleil s'invite sur vos tables pour un repas acidulé...
SMEG et le "Made in Italy"
SMEG et le "Made in Italy" © SMEG
 
"On retrouve également de délicats motifs floraux inspirés des côtes et des paysages du sud de l'Italie... Ainsi que des images fascinantes du Mont Etna", souligne SMEG dans un communiqué.
SMEG lance sa bouilloire Dolce & Gabbana
SMEG lance sa bouilloire Dolce & Gabbana © SMEG
 
Dolce & Gabbana et SMEG ont exposé la collection exclusive "Sicily is my love" pendant le salon du meuble à Milan, le 4 avril dernier. "Pour l'heure, la nouvelle collection "Made in Italy" n'est pas commercialisée et aucun prix n'a été communiqué", nous informe la marque. Les particuliers et professionnels devront donc s'armer de patience avant de pouvoir se procurer ces petits bijoux d'électroménager...
Dolce & Gabbana sublime les appareils électroménagers SMEG
Nous vous recommandons

Autrefois exigu, sombre et auto-centré, un mazet provençal a été entièrement rénové et agrandi, afin de retrouver sa vocation familiale tout en conservant son cachet originel.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic