L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Bamix lance un mixeur... en or

le
Un mixeur en or
Un mixeur en or © Bamix
Pour les fêtes de fin d'année ou pour un anniversaire bien mérité, offrez... un mixeur en or 24 carats, signé Bamix. Elégant et performant, il apportera une touche précieuse à vos recettes. Coup de projecteur sur ce petit bijou de la cuisine.
Faites de la place dans votre coffre-fort ... pour un mixeur Bamix en or ! Digne d'une œuvre d'art, il se pare d'un revêtement en métaux précieux. Avec ses courbes rétro et ses coloris glamour, il devient l'objet phare dans votre cuisine. La société suisse, à la tête de l'empire Bamix depuis 1950, bouleverse en effet les codes de la gastronomie et réinvente l'objet en lui confectionnant une élégante robe dorée. Le fabricant sublime sa pièce de renom et la porte au rang de bijou de luxe.
Un bijou dans la cuisine
Mais le luxe a un prix et cela risque bien de vous faire tourner la tête. Pour ce mixeur d'exception, comptez entre 650 euros et 1.990 euros ! A ces prix-là, vos potages, glaces ou guacamoles auront une saveur particulière. Pour ce projet, le fabricant suisse décline l'emblématique mixeur en quatre finitions inédites (Gold, Gold/black, black/gold, white/gold).
Performance et qualité : les ingrédients indispensables
Outre l'élégance et le raffinement de ce mixeur haut-de-gamme, la société Bamix ne lésine pas non plus sur la qualité et la performance. Les deux critères sont toujours au rendez-vous avec : quatre disques (étoile, hachoir, fouet et mélangeur), trois gobelets avec couvercle, un processeur (200ml) et un disque poudre. Autre atout, et pas des moindres, le produit est équipé d'un moteur de 200 watts et peut atteindre les 18.000 tours/minute.
Découvrez les quatre finitions ci-dessous...

Le Gold avec son plaquage Or 24 carats

Un mixeur avec son placage or 24 carats
Un mixeur avec son placage or 24 carats © Bamix
 
Valeur du produit : 1.990 euros

Le Gold & Black chic et élégant

Un mixeur en or et noir
Un mixeur en or et noir © Bamix
 
Valeur du produit : 790 euros

Le Black & Gold sobre et plein de caractère

Un mixeur en noir et or
Un mixeur en noir et or © Bamix
 
Valeur du produit : 750 euros

Le White & Gold discret et raffiné

Un mixeur en blanc et or
Un mixeur en blanc et or © Bamix
 
Valeur du produit : 650 euros
Bamix lance un mixeur... en or
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic