L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Emoovz' : Demeco lance son comparateur de déménagement

Par
,
le
Image prétexte
Image prétexte © Fuse - Thinkstock
On connaissait le comparateur de vols, d'assurances ou encore d'hôtels sur Internet. Il est désormais possible de comparer des prestations de déménagement ! Grâce à Emoovz', premier comparateur de déménagement en ligne, vous pouvez réserver votre déménagement en ligne au meilleur prix. Explications.
Aujourd'hui, tout se fait sur Internet, on achète des chaussures, on y organise ses vacances, on y achète même ses légumes. C'est presque étonnant qu'Emoovz', le premier site comparateur dans le secteur du déménagement lancé par le groupe Demeco, ne voie le jour qu'en 2015.
Cet « opodo » ou « Trip Advisor » du déménagement propose aux internautes de réserver en ligne une prestation de déménagement sur-mesure et au meilleur prix.
« Aujourd'hui, on ne sait pas combien coûte réellement un déménagement, Emoovz' permet d'avoir une visibilité claire sur les prix pratiqués pour une prestation donnée », nous explique Virginie Brunel, directrice générale du groupe Nasse Demeco.
Avec un système standard de calendrier des prix et son code couleurs, bien connus des internautes, le site propose de trouver l'agence de déménagement qui offre la prestation au meilleur prix selon la date et les prestations demandées par le client.
Emoovz' propose deux types de formules : la « clé en main » (déménagement classique) et la « coup de main » (simple mise à disposition d'un camion avec un déménageur/chauffeur).
Selon son choix, le client définit toutes ses options : le type de véhicule, le nombre de cartons dont il a besoin, s'il faut prévoir un monte-meubles, etc... Le devis, calculé sur la base de la prestation la moins chère, augmente ou diminue à mesure que les cases se cochent et se décochent.
Pour la formule « clé en main », le client réalise un inventaire et s'engage sur son volume de déménagement.
De son côté, Emoovz' s'engage également en proposant des déménageurs inscrits au registre des transporteurs provenant d'agences de toute la France.
Pour finaliser la réservation, l'internaute choisit la prestation qui lui convient en fonction des prix et des notations des déménageurs par leurs clients précédents.
Emoovz' : Demeco lance son comparateur de déménagement
Nous vous recommandons

A Strasbourg, l'ancien toit inexploité et vétuste d'un immeuble a été métamorphosé en terrasse moderne et spacieuse. Julien Rhinn a conçu un charmant espace boisé et équipé d'un sauna et d'un spa.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic