L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES
  • jardin

Comment réaliser son jardin ?

Un jardin est un espace naturel qui permet de cultiver des végétaux. Il peut âtre délimité et abrité. Il existe plusieurs type d'abris de jardin : en bois, en kit, en métal ou en PVC.

 

Choisir son abri de jardin

Installer un abri de jardin dans son domaine peut être une solution de rangement intéressante et esthétique pour ranger ses outils.

Disponible en plusieurs matériaux que ce soit l'abri de jardin en bois, l'abri en métal ou l'abri en PVC, vous pouvez aussi trouver des abris en kit, moins chers. Les abris sont fabriqués de toutes tailles selon l'usage que vous voulez en faire. Un petit abri est parfait pour ranger ses outils de jardinage, un peu plus grand il fera un espace de jeux idéal pour les enfants, de 20 à 30 m2 il servira d'espace détente pour les adultes. Il fera merveille en complément d'une piscine et d'une terrasse en bois, on pourra même l’aménager pour qu’il accueille une douche.

Pour obtenir rapidement plusieurs propositions pour vos travaux, vous pouvez utiliser notre service Enchantier :
EnChantier.com
Nous vous recommandons

Le bois et l'eau ne font pas bon ménage. Pourtant, en choisissant les essences qui supportent l'humidité, on peut tout à fait installer des éléments en bois dans la salle de bains. Esprit naturel, marin ou élégant, découvrez dix exemples inspirants.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic