L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

La Maison Convertible : des canapés lits design et gain de place

Communiqué - publié le 05/02/2019
À la recherche d'un canapé convertible pour agrémenter votre salon, le choisir nécessite une vraie connaissance, à l'image de La Maison Convertible. Ce meuble indispensable et incontournable de la vie familiale, doit correspondre à votre mode de vie et répondre à vos attentes.
Un canapé confortable de jour et un vrai lit la nuit ?
Lors de l'aménagement d'une habitation, le choix du mobilier pose question. Il serait difficile d'imaginer la décoration d'un salon sans un confortable canapé lit qui ne demande qu'à accueillir famille et amis. S'il vous prend des envies de chamboulement dans vos habitudes, La Maison Convertible est une entreprise qui conçoit, fabrique et distribue ses produits en France depuis plus de 30 ans. Spécialiste du canapé convertible, l'enseigne s'adapte aux tendances tout en proposant des articles innovants et de grande qualité, à des prix divers.

Les plus beaux canapés convertibles

L'installation d'un canapé doit se faire avec intelligence pour optimiser l'espace du salon et que ce dernier ne semble pas trop encombré. Un canapé convertible vous permettra un gain de place non négligeable tout en vous laissant le loisir de créer un espace nuit pour votre famille ou vos amis. La Maison Convertible offre de superbes modèles pratiques et tout confort, pour un couchage au quotidien dans un espace réduit comme un studio mais aussi des modèles plus imposants, comme le canapé d'angle convertible, pour des pièces plus vastes.

Personnaliser son canapé convertible

Vous pouvez céder à la tendance scandinave en choisissant un canapé aux lignes épurées avec un côté « haut sur pattes » bien pratique pour passer le balai mais vous pouvez aussi personnaliser votre canapé lit couchage quotidien. Avec des designers qui travaillent en collaboration avec les ateliers de fabrication, vous avez un large choix de canapés lit aux lignes modernes et travaillées avec des revêtements aux tendances actuelles. Fibre naturelle ou mixte, microfibre ou même, réalisation effectuée avec un tissu que vous possédez déjà, tout est possible avec La Maison Convertible. Vous n'oublierez pas de choisir votre matelas qui influe directement sur la qualité du couchage ni le sommier, à lattes ou à grilles.

Un canapé convertible est un meuble à part entière qui demande une attention particulière dans son choix. Comme il vous permet de gagner de la place tout en étant accueillant, n'hésitez pas à le personnaliser à votre image.
Communiqué
Nous vous recommandons

Cloisons déposées, ouvertures agrandies, circulation facilitée... cette maison occitane a été transformée de l'intérieur.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic