L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Twinslide, le double portail suspendu !

Communiqué - publié le 07/10/2019
Un portail coulissant avec 2 vantaux, à ouverture centrale, sans rail au sol et motorisé.
Ce portail coulissant nouvelle génération offre un système exclusif d'ouverture centrale à 2 vantaux, plus rapide et plus esthétique. Grâce à une longueur de refoulement moins importante, il s'intègre aussi plus facilement dans votre terrain.

TWINSLIDE est autoportant. Le portail coulisse sur un système de guidage à galets, fixés au sol sur deux plots en béton. Cette conception supprime le rail au sol qui est installé sur un socle en béton imposant. Le système autoportant est très robuste et permet une résistance au vent exceptionnelle, rendant le déraillement impossible.

La suppression du seuil en béton réduit le budget global. C'est un investissement durable et sûr ! Pour un confort maximum, le portail est automatique. Les câblages et les moteurs sont intégrés dans les colonnes et deviennent invisibles. Les cellules et les feux clignotants sont également pré-câblés et dissimulés dans les piliers pour un rendu esthétique parfait.

Les colonnes sont munies d'une porte qui permet facilement les interventions de SAV, pour changer simplement le composant défaillant.

Installez vous-même ce portail avec un résultat professionnel !

TWINSLIDE bénéficie du procédé de construction des fondations de Portaleco. Un gabarit est fourni avec le portail. Il permet de construire 2 plots en béton équipés de chevilles de fixation pré-positionnées par le gabarit. Il reste ensuite simplement à poser les colonnes sur ces chevilles.

Les travaux de construction sont ainsi beaucoup plus simples à réaliser. Ce procédé supprime les autres travaux de maçonnerie souvent lourds et onéreux (longrine, piliers maçonnés).

C'est une innovation de fabrication française qui rencontre un succès grandissant, par sa simplicité et son aspect économique.

Plus d'informations et demande de devis sur portaleco.fr
Communiqué
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic