L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Jouez et gagnez des purificateurs d'air De'Longhi !

le 20 novembre 2013
Delonghi
Delonghi © Delonghi
Grâce à son partenariat avec la marque d'électroménager Jouez et gagner des purificateurs d'air De'Longhi, Maison à part vous propose de gagner, jusqu'au 10 décembre, des purificateurs d'air ! Comment ? Tout simplement en participant à notre jeu concours ! Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses !
Maison à part renouvelle son partenariat avec la marque Jouez et gagner des purificateurs d'air De'Longhi pour vous faire gagner à nouveau des cadeaux !
En jeu cette fois : deux purificateurs d'air, que vous pourrez remporter en répondant correctement aux questions d'un petit quizz.
Lancés très récemment sur le marché, ces purificateurs d'air, qui utilisent un système innovant et performant de ionisation, apportent une vraie solution au problème de la pollution de l'air intérieur. Ils ont en effet la capacité de filtrer, d'emprisonner et de neutraliser les poussières et les particules en suspension.
Ils ont d'ailleurs reçu le label de qualité de la fondation européenne pour la recherche sur les allergies (ECARF), attribué aux produits qui améliorent et simplifient clairement la vie des personnes souffrant d'allergies.
En prime, les appareils sont également équipés de capteurs qui leur permettent d'évaluer la qualité de l'air et de l'indiquer aux occupants de la pièce via un système lumineux : orange : mauvaise qualité de l'air / vert : qualité satisfaisante et, bleu : bonne.
Ne ratez pas cette opportunité d'améliorer votre confort intérieur ! Vous avez jusqu'au 10 décembre pour tenter votre chance !
Pour accéder au questionnaire de ce jeu concours, rendez-vous sur la page dédiée.
Jeu sans obligation d'achat, ouvert du 19 novembre 2013 au 10 décembre
2013, minuit. Deux purificateurs d'air AC 230 d'une valeur de 349 € TTC à gagner par tirage au sort parmi les personnes ayant répondu correctement aux questions posées. Règlement disponible en cliquant ici.
Jouez et gagnez des purificateurs d'air De'Longhi !
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic