L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

La marque H&H propose du mobilier "à la carte"

Par R.N.-B.
,
le 22 avril 2013
Table sur mesure
Table sur mesure © H&H
H&H, enseigne de mobilier hollandaise, lance sa première collection d'objets de décoration. Après les chaises et les canapés, la marque décline aussi son concept de meubles "à la carte" aux tables à manger. Outre les dimensions et la couleur du bois, l'on peut ainsi choisir la forme et le matériau des piétements.
Elle a plus de 40 ans et 45 points de vente en France et, pourtant, elle y reste mal connue. La marque hollandaise H&H, qui s'est faite connaître à ses débuts par ses collections de tables et d'assises, entend bien faire parler d'elle, en complétant pour la première fois son offre de mobilier par une série d'objets de décoration. Mais elle lance surtout une gamme de tables "à la carte".
La collection H&H est un savant cocktail de plusieurs styles : une dose de design scandinave, avec des lignes et des courbes bien pensées ; une pointe de matériaux nobles, avec de l'inox, du cuir, et un bois brut omniprésent ; un soupçon de traditionnel, reflété par le biais de modèles classiques mais intemporels. Le résultat est homogène et s'adapte assez facilement aux intérieurs, des plus simples aux plus contemporains.

Longueur, largeur, couleur et pieds au choix

Table sur mesure
Table sur mesure © H&H
 La marque se targue d'une signature originale : les meubles "à la carte". Après avoir appliqué ce concept à ses chaises et canapés, H&H lance aujourd'hui la table à manger "à la carte". L'on peut ainsi choisir la dimension de la table (90 x 90 cm pour le plus petit modèle, et jusqu'à 110 x 206 cm pour le plus grand), la présence ou non d'une rallonge de 60cm, ainsi que la teinte du bois, parmi 8 coloris.
Plus original, les pieds de la table sont également modulables. De trois largeurs, en bois ou en inox, coniques ou rectangulaires, il existe ainsi quatre piètements différents, ce qui permet de créer une table adaptée au style de la pièce. Étonnamment, le prix des tables "à la carte", s'il est supérieur à celui d'un modèle d'usine, n'est pas exorbitant étant donnée la beauté du bois, puisqu'il démarre à 549 euros.
La marque H&H propose du mobilier "à la carte"
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic