L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

ATLANTIC : Alipsis, plus qu'un radiateur, l'élégance au service du confort

Par Publi-info rédigé par Atlantic
,
le 23 février 2009
Atlantic
Atlantic © Atlantic
Atlantic présente avec Alipsis une innovation majeure dans le monde du chauffage. Derrière sa façade en verre au design épuré, il cache une parfaite intelligence au service de l'utilisateur, des économies d'énergie et d'une vie plus belle et plus simple...
Alipsis est doté d'un double corps de chauffe. D'une part, le film chauffant collé à la façade en verre galbée permet de chauffer rapidement et diffuse une chaleur douce et homogène. D'autre part, son corps de chauffe en fonte vous assure le confort de l'inertie maîtrisée.
L'innovation réside dans sa technologie révolutionnaire brevetée "Sweet Control".
Atlantic
Atlantic © Atlantic
 Des capteurs de mouvement et de lumière détectent la présence humaine afin d'adapter en permanence la température de la pièce au mode de vie. Autrement dit, Alipsis détecte votre présence, et déclenche automatiquement la température de confort. Quand vous vous absentez, il le détecte aussi et passe en mode éco tout seul : vous ne vous occupez de rien... Associée à la programmation, "Sweet Control" permet de maximiser confort et économies d'énergie. L'utilisation du produit se veut pratique, facile : le boîtier de commande est simple et ergonomique.
Atlantic
Atlantic © Atlantic
 
L'affichage digital vous permet de visualiser en un clin d'oeil la température et les fonctions en marche. La touche "Aération" permet, d'une simple pression, de mettre l'appareil en régime minimum : pas de gaspillage d'énergie quand vous ouvrez les fenêtres !
En un mot, Alipsis est une véritable révolution dans le domaine du chauffage. Plus qu'un radiateur, il est aussi un bel objet design qui s'intégrera parfaitement et discrètement à votre intérieur.
Pour recevoir gratuitement une documentation, cliquez ici.
ATLANTIC : Alipsis, plus qu'un radiateur, l'élégance au service du confort
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic