L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

AM-PM : un magasin appartement ouvre ses portes à Paris

Par M.M
,
le 10 novembre 2016
AM-PM lance son magasin appartement à Paris
AM-PM lance son magasin appartement à Paris © AM-PM
AM-PM poursuit sa stratégie de développement de boutiques physiques en France en lançant son premier magasin appartement, à Paris. Situé avenue Victor Hugo, dans le 16ème, le lieu a été pensé par le célèbre chasseur de tendance et directeur artistique de la marque, François Bernard. Zoom.
300 m2. C'est la surface consacrée au premier magasin appartement de la marque AM-PM. Et avec trois nouveaux points de vente en 2016, la société confirme bel et bien sa stratégie de développement de boutiques physiques.
François Bernard, chasseur de tendance et directeur artistique d'AM-PM, a mis une nouvelle fois la main à la pâte. Avec sa mise en scène élégante et familiale, le maître de la déco accompagne la boutique et lui donne un look à la pointe de la tendance : "Il a imaginé une mise en scène qui permet aux visiteurs de se projeter dans les différentes pièces d'un appartement parisien, à la modernité douce et confortable", explique AM-PM.
Du salon contemporain à la salle à manger familiale en passant par les chambres des enfants et des parents, les jeux de couleurs et les matériaux nobles et sensuels se glissent naturellement dans le décor.
L'appartement magasin se visite comme un musée. L'idée est que les clients arpentent les couloirs de la boutique et s'inspirent de cet aménagement intérieur moderne et chaleureux. Un aménagement qu'ils pourront ensuite reproduire chez eux.
Le végétal, la peinture et les papiers peints à l'honneur
Pour agrémenter la collection AM-PM, d'autres marques sont à l'honneur dans le magasin. Les papiers peints Bien Fait, élégants et familiaux, ou encore Mauvaises Graines, pour le végétal, se frayent un chemin dans la décoration.
Une galerie centrale a également vu le jour au cœur du magasin. Elle est notamment destinée à accueillir des évènements tels que des ateliers conseils. Et la première marque à investir les lieux est Little Greene. Le mercredi 23 novembre, dans l'après-midi, les clients pourront venir partager avec elle son expertise... sur la couleur. A vos agendas !
Magasin AM-PM
60 avenue Victor Hugo
75016 Paris
du lundi au vendredi de 10h30 à 19h
le samedi de 10h30 à 19h30
Plus de renseignements ici : www.laredoute.fr
AM-PM : un magasin appartement ouvre ses portes à Paris
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic