L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Le célèbre Spice Bus des Spice Girls disponible à la location sur Airbnb !

Par Stéphanie Thibault
,
le 15 mai 2019
Le célèbre Spice Bus des Spice Girls disponible à la location sur Airbnb !
Le célèbre Spice Bus des Spice Girls disponible à la location sur Airbnb ! © Matt Alexander/PA Wire
Spice up your life et offrez-vous une nuit dans l'emblématique bus des Spice Girls ! Le Spice Bus, utilisé par le célèbre Girls band dans le film Spice World, sera bientôt disponible à la réservation sur Airbnb.
Fans des Spice Girls, arrêtez tout ! Le bus du célèbre Girls band des années 90, utilisé dans le film Spice World en 1997, débarque sur Airbnb. L'emblématique Spice Bus, aux couleurs de l'Union Jack, sera en effet bientôt disponible à la location sur la plateforme. Une occasion unique pour les fans de mettre un pied dans l'univers de leurs idoles.
Suzanne Godley, une inconditionnelle des Spice Girls, a elle-même publié l'annonce sur Airbnb. L'Anglaise a aussi activement participé à la rénovation du bus pour le transformer en logement. Si l'extérieur est identique, l'intérieur a été réaménagé. En bas, la pièce à vivre comprend des fauteuils de cinéma Union Jack roses, installés sous un néon "Girl Power". On y trouve également quantité de magazines des années 90 afin de se replonger dans l'époque, et bien sûr un lecteur CD pour pouvoir écouter en boucle les plus grands tubes des Spice Girls.
La pièce à vivre comprend des fauteuils de cinéma Union Jack roses, installés sous un néon "Girl Power".
La pièce à vivre comprend des fauteuils de cinéma Union Jack roses, installés sous un néon "Girl Power". © Matt Alexander/PA Wire
 
A l'étage, les voyageurs trouveront un grand lit, ainsi qu'une banquette pouvant accueillir une troisième personne. Dans le dressing, ils pourront aussi choisir entre une petite robe Gucci, une petite robe Gucci, et une petite robe Gucci, et de nombreux accessoires pour se faire un look 90's. Le sol, lui, est recouvert d'un motif animalier inspiré d'une robe de Scary Spice.
A l'étage, les voyageurs trouveront un grand lit, ainsi qu'une banquette pouvant accueillir une troisième personne.
A l'étage, les voyageurs trouveront un grand lit, ainsi qu'une banquette pouvant accueillir une troisième personne. © Matt Alexander/PA Wire
 
Le bus sera installé sur Market Square, dans le quartier de Wembley Park à Londres, et sera proposé à 99£ la nuit. Mais pour avoir la chance de dormir dans le Spice Bus, il faudra être rapide. Les réservations seront ouvertes le 22 mai prochain, et pour deux nuits seulement : les 14 et 15 juin. En raison de l'engouement prévu, Suzanne Godley a déjà annoncé qu'elle ajouterait des dates supplémentaires dès 8 heures le vendredi matin. Que le plus rapide gagne !
Pour réservez le Spice Bus, rendez-vous ici.
Le célèbre Spice Bus des Spice Girls disponible à la location sur Airbnb !
Nous vous recommandons

Pour sublimer leur résidence et profiter des beaux jours, des propriétaires décident de réaliser une généreuse piscine sur leur parcelle.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic