Le Massalia, une nouvelle adresse design à Marseille

    Publié le 6 janvier 2026 par C.T.
    Le couple d'influenceurs @jaimetoutcheztoi
    Le couple d'influenceurs @jaimetoutcheztoi © Le Massalia
    APPARTEMENT-GALERIE. Le couple d'influenceurs @jaimetoutcheztoi ouvre une nouvelle adresse dans le 6e arrondissement de Marseille, avec une curation de meubles et d'objets signée Made In Design. Un lieu à la croisée de l'hospitalité, de la scénographie et du design.
    Baptisé Le Massalia, l'appartement-galerie de 75 m² et sa terrasse de 45 m² ont été pensés pour proposer une expérience immersive aux amoureux d'architecture intérieure, de décoration et de design. Ils pourront séjourner dans des espaces aménagés avec une sélection pointue de mobilier, de luminaires et d'objets iconiques.
    Le coin salon
    Le coin salon © Le Massalia
     

    Une curation signée Made In Design

    Salon, chambre, salle de bain, cuisine : des sélections de pièces emblématiques du design international sont mises en scène dans tous les espaces de l'appartement, entre icônes intemporelles et créations contemporaines. Parmi elles se trouvent, par exemple, la lampe Taccia de Flos, le tabouret Jean Prouvé de Vitra, le lampadaire Calimaco d'Artemide, la bouilloire 9093 d'Alessi ou encore la table Pion sur mesure de Sancal. Certains des objets sont disponibles à l'achat pour les visiteurs.
    La cuisine
    La cuisine © Le Massalia
     
    Ces pièces sont mises en valeur dans un lieu signé des influenceurs @jaimetoutcheztoi, où l'accent est mis sur la qualité architecturale, le choix des matériaux et les finitions haut de gamme. Le projet bénéficie aussi du soutien d'autres marques partenaires, comme Fantini.

    Retrouvez @le.massalia sur Instagram.

    La chambre
    La chambre © Le Massalia
     
    Le Massalia, une nouvelle adresse design à Marseille
    Partagez cet article
    Articles qui devraient vous intéresser
     
    Recevez gratuitement
    La newsletter MAP
    L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
    Vous pouvez vous désabonner en un clic