Urbanisme

La rue fait son show !
L'exposition "La rue est à nous... tous", se déroule du 26 avril au 15 juin 2007 à l'école d'architecture Paris-Val de Seine. Cette manifestation permet de se balader dans les rues des cinq continents tout en découvrant de nombreux aspects architecturaux et urbanistiques de ces axes de déplacement. Visite guidée...
 
Recevez gratuitement
La newsletter MAP
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic