L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Un hôtel "home suite home" à Nice

Par Céline Galoffre
,
le 19 novembre 2007
Un an après son ouverture, le Goldstar Resort & Suites, hôtel composé uniquement de suites, est un véritable succès. Situé au cœur du carré d'or de Nice, le complexe a déjà enregistré 10.000 nuitées. Découvrez ce lieu de luxe et de prestige de la capitale azuréenne.
Hammam, sauna, fitness, piscine chauffée, bar lounge et surtout suites spacieuses luxueuses... Le Goldstar Resort & Suites a mis les petits plats dans les grands pour séduire une clientèle haute gamme nationale et étrangère.
Ainsi, cet hôtel niçois propose un concept original puisqu'il est exclusivement composé de suites. A l'initiative du projet : Richard Marcus, un homme d'affaires qui a fait ses lettres de noblesses dans l'immobilier international. L'objectif du complexe hôtelier : "lancer et concevoir un nouvel outil d'hébergement et d'hôtellerie", explique l'entrepreneur. C'est pourquoi, l'établissement ne laisse rien au hasard. Tout est pensé pour le bien-être et le confort des clients. La déco se veut soignée avec du mobilier contemporain aux lignes pures, des murs recouverts de bois exotiques, cuivre ivoire et voiles blancs pour imiter le style colonial sans oublier les écrans plats design en inox.

Offrir de nombreuses prestations

"Notre concept est celui du 'home suite home', afin d'offrir aux clients un maximum de prestations et de services de qualité. D'autant plus que notre clientèle réclame des lieux et des endroits pour se divertir et se relaxer", tient à souligner le gérant. Et pour remplir cette mission, l'hôtel dispose d'un restaurant, de terrasses, et même d'un bar où des musiciens jouent du jazz et du blues en live. Et ce bien-être se décline même jusqu'à la piscine qui "donne sur une terrasse en teck sur le toit exposé plein sud avec vue sur les toits de Nice, les montagnes et la mer".
Il faudra tout de même compter entre 200 et 2.000 euros la nuit pour profiter du cadre exceptionnel proposé par le Goldstar Resort & Suites ! Et le succès faisant, Richard Marcus n'hésite pas à évoquer l'ouverture prochaine de plusieurs hôtels sur ce concept en France et en Europe.
Un hôtel "home suite home" à Nice

Extérieur - Un hôtel "home suite home" à Nice

Hotelsuitenice
Hotelsuitenice © Ralph Hutchings
Le Goldstar Resort & Suites est situé au cœur du carré d'or de Nice.
Extérieur - Un hôtel "home suite home" à Nice

Terrasse - Un hôtel "home suite home" à Nice

Terrasse - hotelsuitenice
Terrasse - hotelsuitenice © Ralph Hutchings
Le 7ème et dernier étage de l'hôtel est consacré à la détente et à la remise en forme avec une salle de Fitness, équipée de cardio-training, un sauna, un hammam sans oublier la terrasse en teck.
Terrasse - Un hôtel "home suite home" à Nice

Piscine - Un hôtel "home suite home" à Nice

Piscine - hotelsuitenice
Piscine - hotelsuitenice © Ralph Hutchings
Le complexe hôtelier possède une piscine couverte chauffée toute l'année, donnant sur un solarium de 130 m2.
Piscine - Un hôtel "home suite home" à Nice

Chambre - Un hôtel "home suite home" à Nice

Chambre - hotelsuitenice
Chambre - hotelsuitenice © Ralph Hutchings
"La conception des suites a donné la priorité à l'idée d'espace en gardant l'essentiel visible sans fausse note", souligne le communiqué du Goldstar Resort & Suites.
Chambre - Un hôtel "home suite home" à Nice

Chambre avec vue

Chambre avec vue - hotelsuitenice
Chambre avec vue - hotelsuitenice © Ralph Hutchings
Les suites de l'hôtel vont de 40 à 120 m2.
Chambre avec vue
Nous vous recommandons

Des chambres d'hôte dignes d'un hôtel de luxe, et à l'empreinte environnementale réduite, pensées pour offrir un confort optimal.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic