L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

ALDES : système de Températion® domestique T.Zen 300 et T.Zen 3000

Par Publi-info rédigé par Aldes
,
le 23 février 2009
Aldes
Aldes © Aldes
Pour les logements neufs et conformes à la réglementation thermique RT 2005, Aldes propose la nouvelle génération de Températion® Réversible : le système de Températion domestique T.Zen 300 qui assure trois fonctions : ventiler, préchauffer, rafraîchir. Le système T.Zen 300, associé à un chauffage indépendant complémentaire, permet d'assurer le confort en moyenne saison, tout en générant des économies d'énergies grâce aux performances de la pompe à chaleur...
« La priorité désormais, c'est le confort global, constate Laurent Issert, Responsable Métiers Ventilation Double Flux & Températion®. C'est ce qui nous conduit à proposer une évolution de notre système de Températion® domestique, qui assure désormais le chauffage (et non plus seulement le préchauffage), la ventilation et le rafraîchissement les bâtiments performants BBC* (Bâtiment Basse Consommation). »
Ventiler
, grâce à la ventilation double flux, qui non seulement récupère les calories de l'air extrait, mais également est très sobre en énergie grâce à son moteur microwatt.
Chauffer
, grâce à sa pompe à chaleur intégrée, qui utilise les calories de l'air extrait pour préchauffer l'air neuf. Le système restitue ainsi trois fois plus d'énergie utile que d'énergie consommée. Grâce au module de chauffage de l'air, le système de Températion® domestique T.Zen 3000 assure le chauffage des maisons basse consommation, étanches et très bien isolées. Dans le cas du système T.Zen 300, le chauffage principal assure le complément nécessaire en périodes plus froides.
Rafraîchir
, grâce à sa pompe à chaleur réversible, le système rafraîchit et déshumidifie l'air neuf. Et pour le confort d'été encore plus économique, les systèmes T.Zen exploitent automatiquement la fraîcheur extérieure, en surventilant la maison.
Pour recevoir gratuitement une documentation,cliquez ici.
Aldes
Aldes © Aldes
 
ALDES : système de Températion® domestique T.Zen 300 et T.Zen 3000
Nous vous recommandons

Découvrez cette maison basse consommation qui s’intègre parfaitement dans son environnement marquant sa différence grâce à son esthétisme et en offrant d'excellentes performances énergétiques.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic