L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Poujoulat : solutions pour chauffage au bois

Par Publi-info rédigé par Poujoulat
,
le 16 février 2011
Poujoulat
Poujoulat


Pour beaucoup de français, la cheminée est un élément essentiel dans leur maison individuelle. Véritable facteur d'harmonie, elle apporte chaleur et bien être dans le foyer. De pur plaisir, la cheminée devient également un système de chauffage à part entière grâce à l'évolution de l'offre des industriels.


Se chauffer au bois se révèle être un vrai geste écologique et un moyen efficace de faire des économies.
Le chauffage au bois est économique à condition que l'appareil (cheminée, foyer fermé, insert ou poêle) soit associé à un conduit d'évacuation des fumées adapté et performant.
Idéale pour la rénovation, la large gamme de produits et accessoires Poujoulat permet de s'adapter à toutes les configurations. A la pointe de l'innovation et de l'esthétique, les solutions Poujoulat offrent qualité et performance pour un confort optimal.
Les conduits Poujoulat s'intègrent avec harmonie à l'intérieur, comme à l'extérieur de l'habitat, quel que soit le type de construction et la région concernée. A l'extérieur, la sortie de toit se fait carré ou rectangulaire, lisse ou crépie et se pare de « briquettes » pour les maisons traditionnelles. Les conduits des maisons contemporaines sont brillants (inox) ou peints (peinture expoxy toutes teintes RAL).
Il est, par ailleurs, possible d'habiller le conduit de raccordement émaillé apparent d'un poêle grâce à deux éléments coulissants en inox peints. L'habillage ventilé permet de personnaliser les finition du raccordement en harmonie avec la décoration intérieure.
Un conduit adéquat garantira sécurité, confort et économie et sera très vite rentabilisé. Faites le bon choix !
Avec les cheminées Poujoulat, découvrez des solutions pensées pour la construction neuve et la rénovation.

Pour obtenir plus d'informations, cliquez ici

Tous les conduits Poujoulat sont fabriqués avec les meilleurs aciers inox et font l'objet de contrôle qualité permanents. Leur fabrication, leur transport ainsi que leur mise en œuvre consomment peu d'énergie et génèrent peu de déchets.
Poujoulat : solutions pour chauffage au bois
Articles qui devraient vous intéresser
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic