L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Se faire aider pour trouver des professionnels de la rénovation

Par Publi-info rédigé par EDF
,
le 18 octobre 2010
EDF
EDF

Très souvent, emménager dans un nouveau logement va de pair avec rénover. Mais trouver des professionnels de la rénovation n'est pas toujours facile...
Il faut aussi savoir leur décrire ses projets d'amélioration (mettre le circuit électrique aux normes, améliorer le système de chauffage, isoler des combles, encore changer les fenêtres, etc.) et être convaincu des solutions proposées.

Choisir des professionnels qualifiés

Pour se simplifier la vie, il y a un geste simple : composez le 39 29* pour parler à votre Conseiller EDF Bleu Ciel. Attentif et disponible, il vous aidera à faire les bons choix pour votre projet, à identifier le superflu et à vous informer des différentes étapes de réalisation. Votre Conseiller EDF Bleu Ciel vous aidera également à trouver une solution idéale qui respecte vos impératifs : par exemple, une bonne isolation associée à un système de chauffage performant et des solutions de financement pour votre projet. Si vous le désirez, il peut aussi vous mettre en relation avec des Partenaires Bleu Ciel d'EDF, professionnels qualifiés du bâtiment, pour réaliser vos travaux de rénovation.
* 0,05 € TTC/min hors surcoût éventuel selon opérateur.

Se sentir aidé et soutenu

Les Partenaires Bleu Ciel d'EDF contactés prendront alors rendez-vous avec vous pour définir votre projet et vous soumettre un devis. Ils vous proposeront des équipements performants et économes en énergie. Pour la suite des travaux, soyez serein : les Partenaires Bleu Ciel d'EDF acceptent les contrôles qualité et s'engagent à effectuer, sans surcoût, les travaux correctifs qui s'avéreraient nécessaires. De quoi se sentir pleinement rassuré sur la qualité de la rénovation !

Pour en savoir plus :

• appelez votre Conseiller au 39 29*
• rendez-vous dans votre boutique Bleu Ciel d'EDF
• consultez edf.fr
* 0,05 € TTC/min hors surcoût éventuel selon opérateur.
L'énergie est notre avenir, économisons-la !
Se faire aider pour trouver des professionnels de la rénovation
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic