L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Papier peint : les tendances qui vont vous plaire cet hiver

Par Stéphanie Thibault
,
le 9 novembre 2020
Papier peint : les tendances qui vont vous plaire cet hiver
1/8
Papier peint Tamae, 4 Murs
Papier peint Tamae, 4 Murs © 4 Murs
Le papier peint se renouvelle sans cesse pour répondre à toutes nos envies de déco. Couleurs, imprimés végétaux, motifs géométriques, effet trompe-l'œil, en version classique ou panoramique, zoom sur les dernières tendances.
Avec plusieurs nouvelles collections par saison, le papier peint s'est définitivement imposé comme un incontournable de la déco. Idéal pour créer un décor unique et mettre en valeur son intérieur, ce revêtement mural a trouvé sa place dans toutes pièces de la maison, de la cuisine au salon en passant par la salle de bains, sur les murs et même au plafond ! Motifs, couleurs, il se renouvelle sans cesse et s'inspire de toutes les tendances.
Si les motifs à fleurs restent une valeur sûre de la déco, les imprimés végétaux font eux aussi partie des indispensables. Adopté en version classique, le papier peint s'affiche également en version XXL : les panoramiques n'ont jamais été aussi séduisants, avec des décors inspirés de la nature, parfaits pour élargir notre horizon. Le papier peint lorgne aussi du côté du textile, mais aussi des matériaux et imite le bois, la pierre, les briques ou encore le marbre pour une déco en trompe-l'œil parfaitement réussie.
Quel que soit son style, vous l'aurez compris, le choix est vaste et répond à toutes les envies. Zoom sur les tendances de l'hiver !
Papier peint : les tendances qui vont vous plaire cet hiver
  • Papier peint : les tendances qui vont vous plaire cet hiver
  • Des panoramiques très nature
  • Le papier peint végétal
  • Le papier peint à motif géométrique
  • Le papier peint à fleurs
  • Le papier peint tartan
  • Le papier peint trompe-l'œil
  • Le papier peint à motif animalier
Articles qui devraient vous intéresser
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic