Made in Design : deux nouvelles collabs sous le signe du design scandinave

    Publié le 2 octobre 2026 par C.T.
    Fauteuil Pacha de Pierre Paulin habillé par Dedar
    Fauteuil Pacha de Pierre Paulin habillé par Dedar © Made in Design et Gubi
    DESIGN. Made in Design s'associe à deux acteurs phares du design scandinave pour présenter deux projets très différents : une nouvelle version du fauteuil Pacha de Pierre Paulin avec Gubi et deux nouvelles couleurs pour les patères The Dots de Muuto.
    Deux icônes du design procèdent à une mise à jour orchestrée par Made in Design. La plateforme de prescription multimarques s'associe en effet à deux de ses interlocuteurs, les maisons danoises Gubi et Muuto, pour proposer deux exclusivités de rentrée.
    Ensemble, Made in Design et l'éditeur Gubi revisitent le fauteuil Pacha, dessiné en 1975 par Pierre Paulin. L'édition limitée, proposée à seulement cinq exemplaires, est habillée d'un textile signé Dedar, aux nuances claires ponctuées de noir et de pigments dorés. Les courbes généreuses de l'assise prennent alors une nouvelle dimension.
    Patères The Dots en jaune beurre et rouge cherry
    Patères The Dots en jaune beurre et rouge cherry © Made in Design et Muuto
     
    Avec la marque Muuto, le prescripteur s'attaque à un iconique du design : les patères The Dots. Pour les 20 ans de la maison fondée en 2006 à Copenhague par Peter Bonnén et Kristian Byrge, elles se déclinent en deux nouvelles couleurs développées pour Made in Design. Le jaune beurre surprend par sa luminosité, tandis que le rouge cherry adopte une teinte intense et graphique.
    Made in Design ambitionne ainsi d'affirmer son identité de prescripteur, avec plus de 20.000 pièces de 200 marques répertoriées sur son site internet et dans ses boutiques.
    Made in Design : deux nouvelles collabs sous le signe du design scandinave
    Partagez cet article
    Articles qui devraient vous intéresser
     
    Recevez gratuitement
    La newsletter MAP
    L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
    Vous pouvez vous désabonner en un clic