L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Eau chaude sanitaire Sofath® : faites des économies et respectez l'environnement !

Par Publi-info rédigé par Sofath
,
le 22 février 2010
Sofath
Sofath


Sofath®, la référence du chauffage géothermique et aérothermique, diversifie les solutions pour permettre à tous de bénéficier, été comme hiver, d'une production d'eau chaude sanitaire à moindre coût. Puisant l'énergie de l'air ou de la terre, fonctionnant de manière autonome ou associés à une pompe à chaleur Sofath®, ces systèmes vous permettront d'allier économies, écologie et confort.
Sofath
Sofath
 
L'eau chaude sanitaire quand je veux !
Aujourd'hui une maison doit être à la fois confortable, écologique et surtout économique. Cela nécessite non seulement un système de chauffage performant mais aussi une solution de production d'eau chaude sanitaire efficace. Au cours des années, les besoins en eau chaude ont augmenté au même rythme que le niveau de confort dans les logements, mais en parallèle, c'est aussi devenu l'un des éléments le plus coûteux de notre quotidien.
Pour appuyer les consommateurs dans leur choix, Sofath® leur propose plusieurs gammes de chauffe-eau par pompe à chaleur. Elles leur permettent non seulement de respecter l'environnement, mais aussi de réaliser des économies d'énergie et d'argent.

Faites des économies et respectez l'environnement !

Les produits de la gamme chauffe-eau par pompe à chaleur de Sofath® permettent de produire l'eau chaude à partir de l'énergie extraite de l'air ou du sol. Pour monter en chaleur, l'eau utilise la température élevée du fluide frigorigène (R134A) qui circule dans les tubes entourant le ballon. Ainsi, le temps de mise en chauffage est extrêmement rapide et le rendement thermique très élevé.
Simples à installer, ergonomiques avec leur trappe d'accès et leur capot démontable, design, les produits de la gamme de chauffe-eau 'prêts à poser' Sofath® s'intègre facilement à l'intérieur de la maison, dans un local technique.
Avec les systèmes de pompes à chaleur Sofath®, la production de l'eau chaude sanitaire est gratuite et la consommation énergétique très faible (entre 1 700 et 2 000 kWh).De plus, le coût de l'installation d'ECS par géothermie ou aérothermie est très rapidement amorti : dès le premier mois d'utilisation, des économies sont déjà réalisées sur la facture d'électricité !
Pour plus d'informations ou recevoir gratuitement une documentation, cliquez ici
Eau chaude sanitaire Sofath® : faites des économies et respectez l'environnement !
Nous vous recommandons

En jouant sur les volumes, l'intérieur est à la fois confortable et baigné de lumière, tout en restant connecté à l'extérieur.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic