L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Votre maison est hors du commun ? Participez aux Trophées de la Construction !

le 26 mars 2018
Trophées de la Construction 2017
Trophées de la Construction 2017 © Dominique Eskenazi
Les Trophées de la Construction 2018, organisés par Batiactu en partenariat avec le Groupe SMA et les principales organisations du secteur, sont lancés depuis ce 1er février. A vos candidatures !
Propriétaires, architectes, architectes d'intérieurs, décorateurs, designeurs, artisans, artisans d'art : à vos souris ! Vos habitez une maison neuve hors du commun ? Vous avez réalisé une transformation surprenante sur une maison individuelle ? Vous avez entièrement réaménagé un logement désuet ou en mauvais état ? Votre histoire nous intéresse !
Participez aux Trophées de la Construction, organisés par Batiactu en partenariat* avec le Groupe SMA. Qu'il s'agisse d'une rénovation, d'une construction neuve, d'une solution d'artisan pensée pour une habitation, d'une extension ou d'une surélévation, vous pouvez proposer la candidature de votre projet à la 17e édition de cet événement très attendu par le monde de la construction.
Le jury, composé d'experts des principales organisations du secteur du bâtiment, mais aussi de médias dont Maison à part, se penchera sur les candidats dans les catégories suivantes :
- Constructions neuves et rénovations
- Métiers d'art et solutions d'artisan
- Solutions techniques, matériaux et équipements innovants
- Outils services et solutions numériques
- Aménagement extérieurs, paysagisme
Les prix seront, quant à eux, remis le 11 septembre prochain. Si votre maison est réellement "à part", lancez-vous !
Pour candidater, rendez-vous sur :
www.tropheesconstruction.com
par mail : trophees[at]batiactugroupe.com
Créés en 2001, les Trophées de la Construction sont organisés par Batiactu, en partenariat avec le groupe SMA. Ils récompensent des réalisations pour leur innovation, en mettant en lumière la combinaison des métiers et des savoir-faire inhérente à tout type d'ouvrage (logements individuel et collectif, bâtiments tertiaires, ERP, etc. Seuls trophées dont la vocation première est de valoriser l'ensemble des professionnels en démontrant leur force d'innovation, ils ne cessent d'évoluer afin de rendre compte du dynamisme de la filière et de sa capacité à apporter des réponses positives aux défis qui lui sont posés.
*Les partenaires des Trophées : Ministère de la Cohésion des territoires, Ministère de la Transition écologique et solidaire, Groupe SMA, CAPEB, CSTB, CNOA, CINOV, DHUP, FNBM, FNTP, FPI France, Fédération française du bâtiment, UNSFA, UNTEC, Plan transition numérique dans le bâtiment, Salon international du patrimoine culturel, Synamome, Maison à part, Xpair, BatiChiffrage®, Construcom, Baticopro.
Votre maison est hors du commun ? Participez aux Trophées de la Construction !
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic