L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Insolite : une chaise longue avec piscine intégrée

Par V.M
,
le 28 février 2018
Le produit mixe une piscine avec un espace détente
Le produit mixe une piscine avec un espace détente © Zucchetti Kos
Présenté à l'occasion du Salon du meuble de Milan, Quadrat Pool Relax est un produit atypique, qui réunit piscine et espace détente. Un spa miniature à destination de l'extérieur, comme de l'intérieur. Zoom.
Manque de place ou d'argent, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se prélasser au bord de sa piscine. Pourtant, des solutions plus compactes existent. C'est ce que propose Zucchetti Kos, avec Quadrat Pool Relax, un produit imaginé par les designers Ludovica et Roberto Polomba.
Le Quadrat Pool Relax se compose d'une minipiscine à débordement avec masseur à eau et se prolonge d'une zone de solarium avec lit de bronzage rembourré. Le produit se caractérise par sa petite taille et sa géométrie - un rectangle sobre et immaculé, aux lignes douces et contemporaines - qui convient autant en intérieur qu'en extérieur.
Le produit est équipé d'un support polyvalent
Le produit est équipé d'un support polyvalent © Zucchetti Kos
 

Un système son intégré

En effet, l'espace détente est agrémenté d'un support polyvalent résistant aux intempéries, qui peut être allongé ou recourbé en position assise. Soit pour bronzer, ou lire les pieds dans l'eau. Quelques coussins colorés pour parfaire l'ensemble et lui conférer une petite note apaisante et colorée. Petit bémol néanmoins, l'absence d'une desserte pour y poser son livre, son téléphone... ou son cocktail avant de se mettre à l'eau.
En revanche, le Quadrat Pool Relax dévoile un dernier accessoire plutôt bienvenu : un système son intégré, qui permet de se connecter à un appareil externe, pour écouter sa playlist pendant la sieste. En attendant l'été, le produit sera présenté lors du Salon du meuble à Milan (du 17 au 22 avril 2018), lors de l'exposition biennale internationale des salles de bains.
Insolite : une chaise longue avec piscine intégrée
Nous vous recommandons

Découvrez la transformation époustouflante d'un appartement familial au coeur de Paris.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic