L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

La couleur de l'année 2019 selon Pantone : Living Coral

Par R.N.-B.
,
le 6 décembre 2018
La couleur de l'année 2019 est Living Coral
La couleur de l'année 2019 est Living Coral © Tollens Pantone
Le célèbre coloriste Pantone vient d'annoncer sa couleur phare pour l'année 2019. Découvrez cette nouvelle teinte en images.
La tant attendue "couleur de l'année" de Pantone a enfin été révélée. Le coloriste américain a décrété que la teinte incontournable de 2019 serait... "Living Coral", un rose corail légèrement orangé, très lumineux et frais.
"Doté d'un léger ton doré", précise-t-on chez Pantone, Living Coral est un coloris résolument joyeux, inspiré par la nature et les coraux, comme son nom l'indique. A l'instar des années précédentes, le coloriste choisit ici une nuance franche, loin des tendances consensuelles... et qui sera peut-être difficile à décliner dans certains intérieurs.
La couleur de l'année 2019, Living Coral, déclinée en tête de lit
La couleur de l'année 2019, Living Coral, déclinée en tête de lit © Tollens Pantone
 
Quelques pistes toutefois, si ce joli corail dynamique vous séduit. Il se mariera très bien avec des coloris contrastés : le vert sapin, le vert olive, le bois de rose et le gris profond seront réveillés par Living Coral. Autre possibilité, une association en camaïeu, avec un rouge sombre, un beige chaud, ou encore le fameux Marsala, couleur de l'année 2015.
La couleur de l'année 2019 selon Pantone : Living Coral
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic