Paysages Intérieurs © Maison Sarah Lavoine
Structures tubulaires en métal, formes géométriques, lignes verticales et motifs ondulés composent le panorama de Paysages Intérieurs, la nouvelle collection de Maison Sarah Lavoine dont le lancement est prévu pour le 23 février 2026. Inspirée de la nature, elle compte investir les foyers avec douceur et bonne humeur, en brouillant les frontières entre dedans et dehors.

Paysages Intérieurs © Maison Sarah Lavoine
On y retrouve le fauteuil et le tabouret Moon, dont la structure tubulaire reflète une lumière d'argent, aux côtés des lampes Tower (disponibles en deux formats et trois coloris, dont le bleu Sarah), dont les lignes verticales attirent le regard vers le haut. Leurs lignes franches se retrouvent sur les appliques Boxie, aux formes très géométriques, quand les bougeoirs Colonna évoquent l'architecture de la Grèce antique. Les motifs ondulés des coussins Mirage, Onda et Houle apportent, quant à eux, leur lot de douceur dans cet univers totémique.

Paysages Intérieurs © Maison Sarah Lavoine
L'ensemble de ces nouvelles pièces est mis en avant dans une nouvelle scénographie, présentée à l'occasion de la Paris Design Week, au sein du flagship du 6 place des Victoires, dans le 2e arrondissement de Paris. Sublimées par un nuancier Ressources, elles se marient avec un habillage floral signé Rose Goutal Flowers.