L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Sondage : que pensez-vous de votre copropriété ?

Par la rédaction de Maison à part
,
le 11 octobre 2018
Les parties communes d'une copropriété
Les parties communes d'une copropriété © ThinkStock
Charges trop élevées, travaux insuffisants, syndic absent... Donnez-nous votre avis sur votre copropriété, ses projets et son fonctionnement, et tentez de gagner une enceinte portable bluetooth.
Oyez oyez copropriétaires ! Parlez-nous de votre copropriété et racontez-nous quels sont vos projets ! Via l'Observatoire Maison à part, le site Baticopro lance une grande enquête afin de mieux cerner le montant et la nature des charges qui pèsent sur vous, mais aussi les travaux que vous envisagez de faire dans les parties communes de votre immeuble.
Remplacement de la chaudière, isolation des murs extérieurs, de la toiture, remplacement des ouvertures... Dites-nous tout sur les sujets qui ont été débattus lors de votre dernière assemblée générale. Vos voisins sont-ils au fait des travaux d'économies d'énergie ? Votre syndic vous a-t-il informé sur les aides aux travaux ? Il ne vous suffit que de quelques minutes pour répondre à nos questions.
Une participation qui sera peut-être récompensée, puisque vous pourrez tenter de gagner une enceinte Bluetooth ! L'heureux élu sera désigné à l'issue d'un tirage au sort.
Accéder au questionnaire en cliquant ici.
Sondage : que pensez-vous de votre copropriété ?
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic