L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Dites-nous pourquoi vous rénovez (ou pas) votre logement !

Par l'Observatoire Maison à part
,
le 15 décembre 2018
Rénover son logement soi-même ou en passant par un artisan, un projet à réfléchir
Rénover son logement soi-même ou en passant par un artisan, un projet à réfléchir © iStock
Vous prévoyez des travaux de rénovation chez vous ? Racontez-nous lesquels. A l'inverse, vous n'envisagez pas de travaux ? Dites-nous pourquoi, dans notre dernière enquête participative, et tentez de gagner une enceinte Bluetooth.
Rénover sa maison ou son appartement, un programme loin d'être anodin. Que vous ayez décidé de vous lancer dans ce projet ou, au contraire, que vous n'envisagiez pas de travaux dans votre logement, venez nous expliquez pourquoi !
L'Observatoire Maison à part, à l'origine de plusieurs enquêtes autour des travaux, de la construction, de l'aménagement intérieur et de la décoration, poursuit son analyse de vos habitudes, avec une nouvelle édition de son sondage autour de la rénovation.
Qu'est-ce qui vous motive (ou non) pour réaliser des travaux ? Connaissez-vous les aides financières auxquelles vous avez droit ? Avez-vous fait réaliser un DPE ? Répondez à notre questionnaire en ligne (temps de réponse : environ 2 minutes) en nous donnant tout simplement votre avis, puis tentez de gagner une enceinte Bluetooth.
Pour participer, c'est par ici.
Dites-nous pourquoi vous rénovez (ou pas) votre logement !
Nous vous recommandons

Découvrez les solutions de constructeurs pour des maisons plus performantes et plus confortables.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic