L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Un lit en forme de coquillage pour les apprenties sirènes !

Par Stéphanie Thibault
,
le 25 janvier 2019
Un lit en forme de coquillage pour les apprenties sirènes !
Un lit en forme de coquillage pour les apprenties sirènes ! © Circu
Sa forme originale séduira sans aucun doute les admirateurs de la Petite Sirène. Inspiré du personnage d'Ariel de Disney, ce drôle de lit devrait transformer l'heure du coucher en moment magique et convaincre tout le monde de se mettre au lit.
Dormir dans un coquillage n'est pas réservé aux sirènes. Les petites filles aussi, avec ou sans queue de poisson, pourront rêver de lointains fonds marins, confortablement installées dans une jolie coquille nacrée. Baptisé "Little Mermaid", ce lit est directement inspiré de La Petite Sirène de Disney.
Signé Circu, cet étonnant couchage a tout du parfait coquillage : un écrin irisé réalisé en fibre de verre, délicatement posé sur un socle en forme de galets. Pour veiller au confort des humains, il est garni d'un confortable matelas circulaire d'1,50 mètre de diamètre. Incrusté dans le couvercle, un système d'éclairage dont la couleur peut être changée au gré de ses envies, pour créer différentes ambiances lumineuses.
Spécialiste du mobilier de luxe, la marque portugaise s'attache, à travers chacune de ses réalisations, à raconter une histoire. Après avoir séduit les petits garçons avec son Sky Desk, un bureau en forme d'avion, voilà qui devrait ravir les petites filles.
Un lit en forme de coquillage pour les apprenties sirènes !
Nous vous recommandons

Leader européen des systèmes d’évacuation de fumées, Cheminées Poujoulat conçoit des solutions innovantes qui optimisent les performances des appareils de chauffage. Personnalisables et design, les sorties de toit et conduits en inox apportent confort et sécurité

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic