L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Rhabillez votre baignoire !

le
Rhabillez votre baignoire !
1/9
tablier de baignoire dresscode
tablier de baignoire © Modèle Cobra - Lazer

Envie de réinventer sa salle de bains ? De nombreux fabricants proposent des tabliers de baignoire contemporains, mais correspondant à leurs produits, donc sur du neuf. Qu'en est-il pour ceux qui possèdent un vieux modèle ? Découvrez ces nouveaux tabliers de baignoire, faciles à poser et... Universels !

Il fallait y penser ! Rhabiller sa baignoire pour donner un nouveau souffle "design" à sa salle de bains, le tout en un tour de main, c'est ce que propose la marque Lazer, avec sa nouvelle gamme de tabliers de baignoire Dresscode®. "Hormis les coques en plastiques inesthétiques et le carrelage trop classique, il n'existait en effet jusqu'à présent aucune solution universelle économique et satisfaisante sur le plan esthétique pour cet élément majeur de la salle de bains", explique-t-on chez Lazer.

L'idée ? Un panneau semi-rigide, recoupable, prêt à poser sur un tablier Panodur, qui épouse toutes les formes de baignoires : carrée, ronde, balnéo, à angle... Le choix se fait entre des tabliers "esprit bois", façon wengé ou teck, ou "esprit cuir", proposant quatre coloris différents (ardoise, rouge, chocolat et sable). La gamme Panodur permettant déjà une sous-couche idéale pour qui voulait poser du carrelage ou du bois, il suffisait de lui imaginer un nouvel habillage.

Facile à poser

Avec ces nouveaux tabliers Dresscode®, il semblerait que l'on puisse changer d'univers de salle de bains, aussi simplement que si l'on changeait de chemise...

Pour découvrir en images comment se pose ce type de tablier de baignoire et les modèles proposés, cliquez sur suivant.

Dresscode® - Lazer

Dim. max. : 2,60 m x 0,60 m
Prix public indicatif : à partir de 190€ HT
Produit distribué chez les grossistes en plomberie sanitaire
Plus d'infos sur le site de Lazer

Rhabillez votre baignoire !
  • Rhabillez votre baignoire !
  • Une installation facile
  • La pose
  • Résultat
  • Teck
  • Ardoise
  • Cobra
  • Chocolat
  • Beige
Partagez - commentez
à lire aussi
Le prix du gaz devrait augmenter de 4% en octobre
Après plusieurs mois consécutifs de baisse, les prix du gaz devraient connaître une hausse de 3,9% début octobre. En cause, notamment : la hausse des prix du marché et la crise politique entre la Russie et l'Ukraine.
Nous vous recommandons

La rentrée est synonyme de nouvelles tendances : profitez en pour rénover votre habitat. Découvrez la sélection de Maison à Part pour améliorer, changer ou encore embellir votre chez vous.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic