L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Insolite : Une chaise qui porte le smoking

Par
,
le
Chaise smoking
Chaise smoking © Maisons du Monde
L'heure est à la fête chez Maisons du Monde. Pour ses vingt ans, l'enseigne voit les choses en grand ! Elle a réédité en exclusivité toutes ses chaises "Louis", devenues cultes, et en a lancé une toute nouvelle version particulièrement originale : la chaise "Smoking". Découverte.
De la peau zébrée, du vinyle, de l'or et même parfois une photo imprimée à l'effigie de Marylin... Pour habiller ses fameuses chaises "Louis", devenues cultes, l'enseigne a tout osé, ou presque ! Pour ses vingt ans, la marque est allée encore plus loin dans l'originalité en en proposant une version "Smoking" (Vendue à partir de 149,90 euros). Elle vient ainsi grossir le rang des déclinaisons de la chaise, déclinaisons qui, à l'occasion de l'anniversaire de l'enseigne, sont toutes rééditées.
Une chaise "smoking" pour plus d'excentricité
Au programme : du noir et du blanc, pour plus de raffinement et de classe. L'élégance est donc le maître-mot pour cette nouvelle chaise médaillon imprimée en 3D. Ultra chic, élégante, en laine, soie et coton, elle surprend et suscite beaucoup de curiosité. Mais ce qui en fait sa plus-value, c'est évidemment son dossier avec le col, la chemise et même un nœud pap' ! Entre sobriété et originalité, son cœur balance...
Pour souligner son engagement dans la sauvegarde des forêts, du soutien à l'artisanat et au réemploi, l'enseigne versera cent euros à la Fondation Maisons du Monde, pour tout achat d'une chaise "smoking".
Maisons du Monde : des produits "inspirants et inspirés"
Depuis sa création en 1996, par Xavier Marie, l'enseigne s'est évertuée de proposer à ses consommateurs des produits inspirants et inspirés, à l'instar de cette nouvelle version de la chaise "Louis". Sa curiosité débordante pour "l'ailleurs", son goût pour le voyage et son envie de croiser les styles ont façonné son identité et fait son succès.
A noter : un grand jeu anniversaire se déroulera du 19 mars au 30 avril, avec 800 chaises médaillon "Louis" à gagner.
Plus de renseignements sur le : Maisonsdumonde.com
Insolite : Une chaise qui porte le smoking
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic