Rechercher

7 résultats
Les chambres du monde en photo
Durant deux ans, le réalisateur John Thackwray a parcouru la planète avec le projet de photographier, vues d'en haut, les chambres de la génération née dans les années quatre-vingts. Il en résulte une exposition itinérante, véritable recensement de la jeunesse et des modes de vies, à l'échelle mondiale.
Un lit pour rester connecté à Facebook même la nuit !
Un designer croate a imaginé un lit reprenant la forme... du F de Facebook ! Le FBed se compose d'une partie nuit, accolée à un bureau et à un ordinateur connecté au célèbre réseau social. De quoi faire rêver les accros aux réseaux sociaux !
Hébergement insolite : un loft sur l'eau
D'un ancien bateau de croisière parisien, Jacques Boy a fait un hôtel "à chambre unique" moderne et inattendu. Aménagée autour d'un meuble insolite et pratique, l'embarcation offre un repos absolu au fil de l'Erdre, dans un décor millimétré. Visite.
Hébergement insolite : des bulles pour dormir à la belle étoile
Vous aimez la nature, mais vous êtes lassés du camping ? Que diriez-vous de dormir dans une bulle géante et totalement transparente ? C'est l'expérience originale que propose Atrap'Rêves, un hôtel pas comme les autres, situé dans les Bouches du Rhône.
Une chambre de luxe version "street art"
Un collectif d'artistes sélectionnés par la galerie Graff'Art a détourné en version "graff" une chambre dont la pièce maîtresse est un lit du maître litier de luxe Hästens : entre "luxe absolu et street Art de la chambre de leurs rêves".
Les Français dorment-ils bien ?
L'Association pour la Promotion de la Literie s'est interrogée sur le sommeil des Français. Résultat : près d'un Français sur trois répond ne pas avoir bien dormi la nuit précédente... Explications.
Votez pour le meilleur saut de lit !
La chaîne hôtelière Suitehotel a trouvé un moyen original de faire parler d'elle. Elle organise un concours international de "sauts de lits". Le principe ? Sauter sur un lit et se faire prendre en photo pendant l'action. Fou rire garanti pour les participants comme pour les spectateurs !
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic