L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES
Créer soi-même des objets et de petits meubles pour la maison n'est pas aussi compliqué que l'on croit ! Il suffit simplement d'avoir les bons outils et les bons conseils de méthode. Avec les pas à pas de Maison à part, vous avez toutes les clés pour réussir !
Un écrin sur-mesure pour vos capsules de café

Un écrin sur-mesure pour vos capsules de café

Envie d’un rangement original pour vos capsules de café mais pas de budget pharaonique à y consacrer ? Maison à part vous propose d'en fabriquer un vous-même à partir d'une simple boîte en papier mâché brut et de fausse patine !
Des tableaux lumineux à fabriquer soi-même

Des tableaux lumineux à fabriquer soi-même

Pour dynamiser une décoration, rien de tel qu’un tableau lumineux fait maison. Maison à part vous propose ici deux idées de créations à réaliser en utilisant des papiers de scrapbooking ou des serviettes en papier et une guirlande électrique. Attention les yeux !
Réalisez vous-même votre égouttoir à vaisselle

Réalisez vous-même votre égouttoir à vaisselle

L’égouttoir à vaisselle est un élément très utile dans la cuisine. Il doit permettre de laisser sécher un maximum de vaisselle propre dans un minimum de place... si possible en étant joli à regarder pour ne pas gâcher la décoration de la pièce ! Maison a part a réussi à combiner tous ces éléments pour créer un modèle unique ! Découvrez le résultat ainsi que toutes les explications pour le fabriquer en pages suivantes !
Trois idées de patères récup'

Trois idées de patères récup'

Il y a toujours quelque chose à suspendre dans une maison : un manteau, un sac, un chapeau, une écharpe, un torchon... Maison à Part vous propose donc trois idées de patères (à fixer au mur) pour l’entrée, la cuisine et la chambre des enfants.
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic