L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Humidité, termites, fissures : comment les faire disparaître ?

Par R.N-B.
,
le 19 Avril 2012
Humidité, termites, fissures : comment les faire disparaître ?
1/8
Appartement infesté mérules
Appartement infesté mérules © DR

Comme un corps humain, la structure de la maison peut souffrir de nombreux maux : l'humidité, en tête, mais aussi les insectes xylophages, les champignons, les effritements et les déformations en tout genre. Comment diagnostiquer le problème, et surtout comment y remédier ? Maison à part fait le tour de la question.

Découvrez les différents problèmes qui peuvent toucher la structure de votre habitation, les astuces pour les diagnostiquer et la marche à suivre pour soigner votre maison, en pages suivantes.

Humidité, termites, fissures : comment les faire disparaître ?
Vos commentaires
à lire aussi
Après le lancement du compteur intelligent Gazpar, GrDF confirme son ambition d'être un acteur de la transition énergétique. Le distributeur entend notamment soutenir le couplage gaz et énergies renouvelables (EnR) dans le secteur résidentiel ...
Nous vous recommandons

Vous êtes en phase de projet pour construire ou faire construire une piscine ? Vous planifiez la mise en terrasse d’une partie de votre jardin ? Maison à Part vous accompagne dans vos choix, grâce à une sélection de produits aussi esthétiques qu’accessibles, afin de transformer votre extérieur en véritable espace de détente.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic