Rechercher

4 résultats
Rénovation énergétique : ce qui va changer en 2024
LÉGISLATION. A partir du 1er janvier 2024, MaPrimeRénov' sera doté d'une rallonge de 1,6 milliard d'euros, portant le budget total du dispositif à 5 milliards d'euros. Un sursis est aussi toléré pour la réalisation de travaux mono-geste dans les passoires thermiques .
Rénovation énergétique : un sursis pour les passoires thermiques
ANNONCES. L'Agence nationale de l'habitat (Anah) vient d'acter un certain nombre de décisions, ce 6 décembre 2023, qui entreront en vigueur l'année prochaine. Un sursis a notamment été toléré pour la réalisation de travaux mono-geste dans les passoires thermiques.
Aides à la rénovation énergétique : Nantes Métropole fait le bilan
ACCOMPAGNEMENT. Comment articuler aides nationales et locales pour obtenir des résultats en matière de rénovation énergétique des logements ? Cinq ans après avoir lancé une politique ambitieuse, Nantes Métropole fait le bilan.
Rénovation : le démarchage téléphonique davantage encadré dès ce 1er mars
L'encadrement des jours, horaires et fréquence des appels téléphoniques à des fins de prospection commerciale non voulue, se durcit ce 1er mars 2023. Les aides autour des travaux de rénovation énergétique sont souvent un argument de choix pour ce type de démarchage.
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic