L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Avant/après : Customisation d'un meuble en chêne

Par L C-M
,
le 05 Novembre 2009
Avant/après : Customisation d'un meuble en chêne
1/13
meuble customisé
meuble customisé © Syntilor

Comment customiser un vieux meuble en chêne en un objet de décoration gai, coloré et moderne ? Maison à part reprend les différentes étapes de transformation, pas à pas et en images.

La tendance est à la création et à la personnalisation des meubles. Mais les premiers pas sont souvent difficiles, en particulier sans modèle pour vous aider. Prenant l'exemple d'un meuble en chêne un peu démodé, Maison à part vous indique toutes les étapes à suivre pour customiser cet objet et lui donner ainsi toute sa place dans votre intérieur.

Vous aussi, vous avez réalisé un objet particulier ? Envoyez-nous vos créations pas à pas sur redac.map@capinfopro.com.

(Projet réalisé avec Syntilor)

Avant/après : Customisation d'un meuble en chêne
à lire aussi
Comment baigner de lumière naturelle une salle de bains, tout en préservant l'intimité du lieu ? Tout simplement en créant une verrière intérieure posée sur un soubassement en plaques de plâtre. Cette séparation vitrée réalisée ...
Nous vous recommandons

A l’heure de la transition énergétique et du développement durable, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience que vos choix actuels façonnent l’avenir des générations futures. Maison à Part à sélectionné pour vous 15 solutions porteuses d’innovation dans les domaines de la fiabilité, de l’esthétisme et de l’efficacité énergétique.

Annonces partenaires
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic