L'HABITAT SOUS TOUS LES ANGLES

Avant/après : Customisation d'un meuble en chêne

Par L C-M
,
le 05 Novembre 2009
Avant/après : Customisation d'un meuble en chêne
1/13
meuble customisé
meuble customisé © Syntilor

Comment customiser un vieux meuble en chêne en un objet de décoration gai, coloré et moderne ? Maison à part reprend les différentes étapes de transformation, pas à pas et en images.

La tendance est à la création et à la personnalisation des meubles. Mais les premiers pas sont souvent difficiles, en particulier sans modèle pour vous aider. Prenant l'exemple d'un meuble en chêne un peu démodé, Maison à part vous indique toutes les étapes à suivre pour customiser cet objet et lui donner ainsi toute sa place dans votre intérieur.

Vous aussi, vous avez réalisé un objet particulier ? Envoyez-nous vos créations pas à pas sur redac.map@capinfopro.com.

(Projet réalisé avec Syntilor)

Avant/après : Customisation d'un meuble en chêne
à lire aussi
La Fiancée du Mékong a vingt ans ! Vingt ans de création - dans la mode et la déco - d'optimisme, de voyages et d'enthousiasme. Découvrez qui se cache derrière la Fiancée et sa dernière collection capsule, éditée pour son anniversaire.
Nous vous recommandons

L’hiver est de retour et vous prévoyez de rénover vos installations thermiques ? Face à la diversité des modes de chauffage, des énergies et des options disponibles, le choix peut s’avérer difficile. Maison à Part a sélectionné pour vous 15 solutions innovantes et économes pour faire de votre habitat un havre de confort qui préserve votre budget.

 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic