Rechercher

6 résultats
Un étage en plus pour cette terrasse avec piscine qui surplombe Paris
Perchée au-dessus de Paris, cette terrasse s'est offert une belle métamorphose. Agrandie, elle dispose désormais d'un étage supplémentaire en rooftop qui offre une vue à couper le souffle sur la ville. La piscine a elle aussi été rénovée, et a gagné en élégance.
Un deux-pièces transformé en duplex avec terrasse sur le toit
Cet appartement est passé de 45 à 95 m2. Après avoir racheté les combles de leur immeuble, les propriétaires ont transformé leur deux-pièces en duplex. Cerise sur le gâteau : le logement dispose désormais d'une vue panoramique grâce à une belle terrasse découpée sur le toit.
Un ancien atelier transformé en loft avec terrasse sur les toits
Cet ancien atelier d'artiste, habilement transformé en loft, offre à ses occupants un environnement privilégié. Calme et lumineux, il dispose également d'une terrasse végétalisée, comme une bulle de verdure qui surplombe les toits de Paris.
Une spectaculaire verrière métamorphose ce studio parisien
Tel le vilain petit canard, ce studio, vieillot et mal agencé, s'est métamorphosé en un logement élégant. Une époustouflante transformation réalisée grâce une extension vitrée au format XXL, qui lui ouvre de larges horizons. Reportage.
Rénovation : extension et jeux de niveaux pour une maison de ville
En reprenant les codes architecturaux des constructions du quartier, l'agence Onze04 architectes a rénové et agrandi cette maison de ville nantaise. Une extension avec façade en zinc, une terrasse en bois et des demi-niveaux ont transformé la maisonnette des années 30 en demeure familiale.
Une maison ouvrière s'offre une extension vintage et lumineuse
En banlieue parisienne, une extension sur deux niveaux est venue se greffer à une ancienne maison ouvrière. Les architectes ont réussi à préserver l'esprit industriel de l'édifice par l'ajout de grandes baies-vitrées en aluminium. Découverte.
 
Recevez gratuitement
La newsletter Maison à Part
L'e-magazine de l'habitat sous tous les angles
Vous pouvez vous désabonner en un clic